Ein Wildpferd läuft am Tag zwischen 15 und 20 km, was im Wesentlichen auf die Nahrungsaufnahme zurückzuführen ist. Zeitlich bedeutet das eine Nahrungsaufnahme und Bewegung von über 15 Stunden pro Tag, was wiederum dem arttypische Verhalten unserer heutige

Un cheval sauvage court entre 15 et 20 km par jour, principalement grâce à l'alimentation. En termes de temps, cela signifie prendre de la nourriture et faire de l'exercice plus de 15 heures par jour, ce qui correspond au comportement typique de nos poneys aujourd'hui.

Cependant, dans les systèmes d'élevage domestiqués d'aujourd'hui et dans les écuries ou les logements extérieurs habituels, on peut observer que les repas sont généralement passés debout et ne sont pas accompagnés d'une locomotion lente. L'herbe pousse également beaucoup trop luxuriante dans les prairies, de sorte que l'activité physique est donc ici aussi insuffisante.

Des maladies et éventuellement des problèmes dans les domaines de la digestion, du système musculo-squelettique et des sabots peuvent en résulter. Avec les formes d'élevage mentionnées ci-dessus, outre l'ennui, les poneys rencontrent parfois aussi des problèmes psychologiques, comme le crèche ou le tissage.

Notre boule alimentaire vous offre désormais la possibilité de permettre à votre poney de manger de manière typique de l'espèce, sans trop d'effort.

Les aliments bruts, tels que le foin, l'ensilage préfané, la paille ou d'autres types d'aliments en tiges, conviennent comme remplissage pour la boule d'alimentation.

CLIQUEZ ICI - AU BAL NOURRITURE

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Zuletzt angesehen

❤ 5€ geschenkt ❤

... sofort 5€ zum Kennenlernen sichern & keinen Isi Deal mehr verpassen ...