Frais de retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez un échange contre un article équivalent de notre gamme , nous pouvons immédiatement vous fournir une étiquette de retour gratuite de DHL. Veuillez nous écrire un message (e-mail, WhatsApp, formulaire de contact ) indiquant l'article que vous souhaitez.
Veuillez noter que nous ne pouvons proposer un retour gratuit via DHL ou GLS en Allemagne que si la valeur de la marchandise conservée est d'au moins 100 euros ou si un échange (par exemple une taille différente, etc.) est souhaité. Si la valeur tombe en dessous de 100 euros en raison d'un retour, nous pouvons fournir une étiquette de retour pour 6,95 euros, sauf pour les articles qui doivent être envoyés par coursier ou si tous les articles de la commande sont retournés. Alternativement, le retour peut être affranchi vous-même, même depuis d'autres pays de l'UE. Nous vous demandons de comprendre que nous ne pouvons généralement pas prendre en charge les frais de retour, sinon nous serions obligés de répercuter les frais sur nos prix de vente et les frais de port sont actuellement en constante augmentation.
Pour utiliser l'option de retour, envoyez-nous simplement un court message avec pour objet Retour, en indiquant votre #numéro de commande, si possible le motif du retour (nous pouvons traiter correctement les articles défectueux) et les produits que vous souhaitez retourner. adresse. Un employé vous contactera alors et vous expliquera les prochaines étapes.
info@icelandic-horse.com
ou
Veuillez noter que seuls les retours peuvent être acceptés s'ils sont à l'état neuf après inspection, également en ce qui concerne la santé des autres chevaux. Après réception du retour, celui-ci sera vérifié par un employé. Si tout est en ordre, un remboursement sera effectué immédiatement en utilisant le mode de paiement utilisé lors de l'achat.